Archive for the Category ◊ Accompagnement de bien-être ◊

Author:
• dimanche, décembre 17th, 2017

Author:
• dimanche, décembre 17th, 2017

Author:
• mercredi, juin 11th, 2014

En été 2012,j’ai été opéré d’un mélanome qui s’est avérê malin- lndice de Breslowz 2,94.
Le chirurgien m’a rassuré en me disant que tout avait été enlevé.
Les scanners post opératoires allaient dans le même sens.

En avril 2013, apparaissent des ganglions sous mon bras droit. Echographie et scanner le confirme. Les médecins me proposent de me prélever la chaîne ganglionnaire.

Mai 2013: après hésitation, je prends la décision de passer par la chirurgie. Résultat : 2 ganglions positifs. Le chirurgien me dirige alors vers un dermatologue qui me propose un traitement à l’interferon. J’hésite longuement connaissant les effets secondaires d’un tel traitement eu égard au résultat à en espérer.

Juin 2013: un ami me parle d’un coach-magnétiseur Mr Roger BATT. Etant ouvert à toute méthode de soin, je fais appel à lui. Son discours me plaisait d’entrée, car dès le premier contact, il me fit cette réponse: »Je vous suivrai quoi que vous fassiez. » Petit à petit, ie repris confiance en moi et en mon corps. Mes analyses sanguines sont bonnes. Cependant tous les médecins que j’ai consultés ou interrogés m’ont fortement conseillé de prendre I’interferon.

Septembre 2013:j’accepte le traitement d’un mois d’lnterféron à très forte dose. Au but de 15 jours de traitement tout allait mal, si mal que je voyais la fin..; Alors en mon âme et conscience, j’ai décidé d’arrêter mon traitement. Roger Batt me suivait toujours régulièrement.

Octobre 2013: mon dermatologue me prélève un grain de beauté: il est négatif. Mes analyses de sang reviennent dans la normale. Le TEP Scann de novembre 2013 révèle une grosse mêtastase au niveau du thorax qui existait depuis avril2012. Je décide de la faire enlever en janvier2014. Depuis Roger BATT me suit régulièrement. Le dernier scanner entier du mois d’avril 2014 est très bon.

A l’heure où j’écris mon témoignage, je peux vous dire que je vais très bien et que mes analyses sont au top ainsi que mon MENTAL.

Merci à Roger Batt

J Jacques KOHLER

Author:
• dimanche, août 14th, 2011

Je suis atteint de plusieurs maladies chroniques : Diabète, Insuffisance cardiaque et la maladie de Crohn.

Lors de la dernière poussée de la maladie de Crohn, Monsieur Roger Batt m’a proposé ses services pour alléger les souffrances et résoudre mes problèmes par d’autres solutions que la médecine traditionnelle. Par des connaissances communes, je savais que Roger BATT avait un « don ». Tout en continuant les traitements prescrits par les « autorités médicales », je me suis laissé accompagner par Roger BATT.

Nous avons travaillé sur différents éléments, tout d’abord la maladie de Crohn et ses conséquences. Je considère que son action a été très efficace sur la suppression des douleurs qui étaient les miennes et sur l’amélioration des résultats sanguins. Quelque temps après j’apprenais après examen par le gastroentérologue que la poussée était finie et que j’étais en rémission totale.

Nous avons aussi travaillé sur le diabète. Là je constate, comme mon médecin traitant, une amélioration particulière de ma situation. Je faisais trois piqûres par jour, avec en moyenne 35 unités d’insuline à chaque injection. Malgré cela j’avais un taux d’hémoglobine glycquée autour de 8, parfois au-dessus, et parfois au-dessous. Aujourd’hui je constate que je fais toujours trois piqûres par jour, mais j’ai pu diminuer mes doses d’insulines de moitié et le taux d’hémoglobine glycquée est passé au-dessous de 7. Ce qui n’était jamais arrivé depuis plus de 10 ans. Dans certains cas où je fais une activité physique importante, je peux même supprimer la piqûre de midi.

Les différentes analyses sanguines montrent aussi des taux de cholestérol revenus à la normale alors que j’ai arrêté pratiquement tout traitement le concernant.

Depuis plusieurs années, j’ai du mal à passer une nuit complète sans me réveiller au moins trois ou quatre fois. Nous avons un peu travaillé cela. Il me semble que je dors mieux et que je me réveille qu’une ou deux fois par nuit. Sauf si un stress quelconque viens me perturber.

Bien que n’étant pas très adepte de ce qu’on appelle les médecines parallèles, je suis bien obligé de constater que le seul changement intervenu dans mes traitements habituels était l’intervention de Roger BATT. Je suis donc bien conduit à considérer que les améliorations de mon état de santé sont bien dues à son action.

J’autorise Roger BATT à utiliser mon témoignage si besoin est.

Jean-Marie FAUX, 88600 Champ le DUC, 60 ans

Author:
• jeudi, juin 02nd, 2011

Author:
• samedi, janvier 22nd, 2011

2 mois après je me retrouve avec un mal de dos carabiné, cela c’est mon fardeau à moi et je le traine depuis des années . Je suis passée par la case rhumatologue, kiné pendant des heures , anti-inflammatoires à gogo (de ceux qui vous retourne l’estomac pendant des jours ), là j’en ai marre , j’appelle Roger ( je travaille assise devant mon PC, 8 heures par jour et la position assise me fait énormément souffrir , jusque dans les 2 jambes). Le lendemain je n’ai plus du tout mal aux jambes et je peux m’asseoir sans soucis ! Depuis 3 jours je ne prends plus aucun anti-inflammatoire et je me sent pleine d’énergie ! Même mon homme qui a toujours douté de cette méthode a changé notre lit de place sous les conseils de Roger et admet avoir beaucoup mieux dormi .

Le seul regret que j’ai … ne pas avoir fait appel à Mr Bat avant !

Author:
• samedi, janvier 22nd, 2011

Je suis maman d’un petit garçon nommé Louis. Depuis ses 5 mois, Louis n’a fait qu’enchainer les problèmes ORL ( otites , angines ) . A 2 ans il a subi sa 2ème opération des oreilles ( pose de yoyos ) et 6 mois après il a fallu lui faire enlever les amygdales ( 8 angines de mai à septembre de la même année ) …. Autant dire que ce petit bout a avalé de sacré doses d’anti douleurs et d’antibiotiques !

Louis est suivi par un ORL depuis ses premières otites .

Avant opération des amygdales :

Son ORL me prévient que cette opération est extrêmement douloureuse ( la douleur durera au moins 10 jours et il mettra du temps à cicatriser ) et qu’il risque de faire un blocage alimentaire . Si tel est le cas il faudra retourner à l’hôpital pour le faire mettre sous perfusion ! J’appréhende , une amie me parle de Roger ( contacte le , il aidera Louis à se préparer à l’opération ) , mais il est opéré dans 1 semaine, je ne prends pas le temps ( et oui soyons franche, j’ai caché mon scepticisme derrière une histoire de temps ! ) .

Après opération des amygdales :

J+2, on sort difficilement de l’hôpital … Louis mange mais refuse son antalgique ( malgré toutes les ruses de maman ), il a mal, très mal . En tant que mère le voir comme cela me déchire le cœur ( il adore manger , c’est sûr il ne me fait pas de blocage alimentaire mais qu’est ce qu’il souffre quand il mange ou boit !) . J+6 … j’y penses depuis la vielle …je me rappelle les bons conseils de mon amie , aller je me lance j’appelle Roger !

Roger arrive le jour même, en fin de journée . Le contact avec Louis se fait immédiatement, j’ai la sensation que Louis se sent en confiance. La séance dure presque 40mn ou Louis ne bouge pas et se laisse faire ( là je suis stupéfaite, Louis est très actif, je ne l’ai jamais vu aussi calme pendant autant de temps ! ) .

Roger s’en va ,première grande surprise, Louis me réclame du lait et du lait de vache ! Il n’a jamais voulu boire autre chose que son lait infantile et cela fait des mois que nous essayons en vain de le passer au lait de vache . Il boit presque 1 demi litre de lait d’une traite …le soir il est calme , détendu , on dirai que la douleur a pratiquement disparu . Les jours qui suivent Louis change, il évolue de manière phénoménale ( se met au lait de vache , arrive à rester posé et concentré sur un jeu etc…) . Quelque chose s’est passé , c’est sûr … la visite de contrôle chez l’ORL m’en dira plus ….

Visite de contrôle chez l’ORL :

Louis ouvre la bouche, l’ORL ausculte ….me regarde interrogatif …ausculte encore .. Je fini par avoir les jambes qui tremblent de peur, mais qu’est ce qu’il se passe ? A ce moment-là son ORL me demande « mais qu’avez-vous fait ? » , je n’ai pas le temps de répondre qu’il continue « je n’ai jamais vu cela , depuis que j’exerce , je n’ai jamais vu cela ! » , moi « mais quoi docteur , qu’y a-t-il ? » ! Là il m’explique que à J+15 , Louis avait parfaitement cicatrisé, il vérifie les résultats de sa prise de sang , tout est normal, rien qui ne justifie une telle cicatrisation en si peu de temps , il rajoute que c’est si exceptionnel qu’il pourrai en parler en colloque ORL et que du coup on a plus besoin de venir dans un mois pour vérifier, il n’a plus une seule croute , c’est parfait ! .

Je repense à la visite de Roger, il m’avait dit avoir travaillé sur sa cicatrisation, le résultat est là !

Author:
• dimanche, avril 11th, 2010

Témoignage:

La seule pensée du dentiste entraînait chez moi une répulsion: les essences de désinfections, le sifflement des machines, créant tantôt des images miniatures fines, au bruit aïgu, tantôt suite…