Author:
• dimanche, avril 11th, 2010

cigarettes

La Motivation : Retrouver le bien-être accéder et réussir, les projets, les objectifs, délester la dépendance, la phobie.

Vous avez un objectif ? il ne vous reste que quelques semaines Le Coach en PNL vous donne le chemin d’accès.

Assurance, réussite, sérénité,harmonie entre conscient et inconscient, entre soi et les autres, discernement, dynamisme, motivation etc…

Le Stress Le mauvais stress avant l’examen ou avant l’audiance, réduit facultés et capacités. Retrouver le sommeil profond et reparateur

Je donne mon témoignage afin que vous aussi vous puissiez croire et changer votre vie. Avant de faire la rencontre de mon bienfaiteur, j’étais accro à la cigarette, même mon médecin n’osait plus me proposer un moyen pour me désintoxiquer. Dans le passé, j’avais bien essayé le Chewingum, le Patch , rien n’avait réussi ! Et un jour, j’ai rencontré une personne qui par son Protocole m’a permis, à travers la Programmation Neuro Linguistique, en 5 points, de me défaire de ce mal qui me rongeait. Après sa première visite j’ai cessé de fumer simplement sans privation puisque les cigarettes , le cendrier et le briquet sont restés à portée de ma main: je peux les voir, ils font partie de mon décor, et avec le recul je peux dire: non seulement je ne fume plus depuis plusieurs mois, mais j’ai des contacts avec des fumeurs et cela me laisse indifférent. Je n’ai pas compensé d’aucune façon et je n’ai pas pris de poids. Je peux, plus que par le passé, m’ateler à des tâches minutieuses réquérant déxtérité et concentration et je dirais que ma patience et mon calme ont grandi. Ma plus grande surprise a été de constater que je ne souffrais plus d’irritation de la gorge; ainsi je ne dérange plus mon voisinage avec mes quintes de toux ….

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.