Author:
• dimanche, avril 11th, 2010

La PNL: Un modèle Comportemental et un ensemble de capacités et de techniques explicites crées par John GRINDER et Richard BANDLER en 1975.

Définie comme l’étude de la structure de l’expérience subjective, la PNL étudie les structures ou « Programmation » créées par les interactions entre le cerveau « Neuro », le langage « Linguistique », et le corps qui génèrent des comportements efficaces ou inefficaces. Les capacités et les techniques résultèrent de l’observation des modèles d’excellence relevés chez des experts dans divers domaines de la communication professionnelle, comme la psychothérapie, les affaires, l’hypnose, le droit de l’éducation.

Extrait : Le temps du changement

Qui utilise la PNL ?

Des thérapeutes, des consultants, des enseignants, des parents, des travailleurs sociaux, des responsables d’entreprises et d’associations, des professionnels de la santé, des coachs, des sportifs, des artistes ainsi que de nombreuses personnes engagées sur un chemin d’évolution utilisent la PNL et en développent des applications pratiques et créatives

Ma formation

Maître-Praticien PNL http://www.temperance.com/

Un projet ambitieux

Pour augmenter les chances de succés, et éviter des déplacements inutiles, une colonne informatisée peut être mise chez vous en fonctionnement, pour des consultations simplifiées. Cela permet de travailler de façon quotidienne avec une grande souplesse. Vous restez chez vous et le praticien vous consulte à distance.

un projet ambitieux

Category: Autres
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.